Appel Transalpina 27-2024 Regard féminin sur le territoire italien

La revue bilingue Transalpina, éditée par les Presses universitaires de Caen et disponible en ligne sur https://journals.openedition.org/transalpina/, publie un appel à contributions pour le n°27/2024. qui sera consacré à:

Le regard féminin sur le territoire italien : récits de voyages et de migrations (XVIIIe-XXIe siècles) / Lo sguardo femminile sul territorio italiano: narrazioni di viaggio e migrazione (dal XVIII al XXI secolo)

Les propositions d’articles, de 2000 signes maximum, en français ou en italien, incluant une bibliographie indicative et une brève présentation de l’auteur, sont à envoyer pour le 20 février 2023 au plus tard à laura.fournier@univ-grenoble-alpes.fr; elena.musiani2@unibo.it et daniele.comberiati@univ-montp3.fr.



Citer ce billet
Laura Fournier-Finocchiaro (2022, 30 novembre). Appel Transalpina 27-2024 Regard féminin sur le territoire italien. Carnets de la SEFRI. Consulté le 18 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tya8

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search